L’incrust’, le projet vidéo de l’été !

Cet été, les enfants du centre de loisirs le Croisillon ont pu s’essayer à la création d’un court-métrage. L’idée était simple : permettre aux acteurs en herbe de voyager à travers les différentes époques du cinéma. Cependant, c’est plus facile à dire qu’à faire ! Les idées sont nombreuses mais leur mise en place est plus contraignante : il faut créer les dialogues, dessiner un storyboard, jouer sur un fond vert, apprendre une chorégraphie et tourner et retourner les scènes plusieurs fois (il y a souvent un fou-rire qui se déclenche de part et d’autre de la caméra).

Le résultat est long à se dessiner, le montage tout autant ! Mais le produit fini valait bien la peine d’attendre quelques mois.

Les superproductions Croisillon sont ravies de vous partager leur tout dernier film « L’incrust », qui retrace le parcours d’une bande d’amis propulsée dans un road movie épique ! Bon visionnage !

D'autres aventures

Sortie familiale au Gaschney

C’était une première au Croisillon : une sortie organisée au Gaschney pour offrir aux familles un moment de détente loin