Les vacances vers l’infini !

Explorez l’univers avec nous au Centre de Loisirs Le Croisillon !

Un petit pas pour les enfants, un grand pas pour Le Croisillon… Nous sommes ravis de partager avec vous le succès de notre incroyable thématique sur l’espace lors des vacances d’hiver 2024 ! Grâce à votre soutien et à l’enthousiasme de nos petits explorateurs, cette aventure cosmique a été tout simplement exceptionnelle.

Nos petits astronautes ont été transportés vers les étoiles grâce à une décoration captivante et des activités palpitantes. De la construction de jet packs à l’exploration du cosmos à travers des activités sportives et des jeux de société, chaque moment était une véritable aventure intergalactique. Sans oublier la veillée peinture dans le noir, illuminant notre galaxie éphémère d’étoiles phosphorescentes !

Nous tenons à exprimer notre gratitude à Cyrielle, intervenante des Petits Débrouillards, pour son atelier de création de fusées. Nos jeunes scientifiques en herbe ont adoré les construire et les faire décoller vers de nouveaux horizons !

Un grand merci également aux enfants qui ont embarqué à bord de notre vaisseau intersidéral pour ce voyage vers l’infini et au-delà… Continuons ensemble à repousser les frontières de l’imagination et de l’apprentissage. Rendez-vous pour de nouvelles aventures lors des vacances de Pâques !

À bientôt pour de nouvelles découvertes intergalactiques au Centre de Loisirs Le Croisillon !

D'autres aventures

Murmuration

Vendredi dernier, les enfants inscrits à l’atelier hip-hop ont eu l’opportunité d’assister à « Murmuration », un spectacle captivant de

Hello Robot !

Pendant ces vacances d’hiver 2024, les enfants du Centre Saint-Thomas ont eu droit à une plongée passionnante dans le monde