Toque Chef !

Pendant ces vacances, les futurs chefs ont sorti leurs toques les plus stylées, ont retroussés leurs manches et ont pris d’assaut les fourneaux pour préparer des gâteaux délicieux pour l’association « Coup d’bol » qui vient en aide aux personnes dans le besoin en plein cœur de Strasbourg. Ils ont même ajouté des petits messages adorables sur chaque création !
Ils ont testé différentes recettes (crêpes, fajitas, pain perdu, tiramisu) et ont bien évidemment dégusté leur chef-d’œuvre.
Pour brûler toutes les calories, les petits chefs ont escaladé les murs chez Block-Out, ont descendu les pentes de la chaume des veaux à toute vitesse et ont regardé le dernier film à l’affiche, « sacrées momies ».
Et pour célébrer mardi gras comme il se doit, toute la brigade du Croisillon s’est mobilisée pour organiser une soirée dansante qui fera date ! La décoration de la salle était magnifique et les enfants ont animé les ateliers de maquillage pour tous les invités. Tout le monde a trouvé sa place pour enflammer la piste de danse.
On vous donne rendez-vous pour les prochaines vacances d’avril sur le thème du sport. Préparez-vous à suer !

D'autres aventures

Murmuration

Vendredi dernier, les enfants inscrits à l’atelier hip-hop ont eu l’opportunité d’assister à « Murmuration », un spectacle captivant de