Sweet Summer au Kiddie-Croisillon

Malgré la pluie et la fraîcheur de la première semaine, cela ne nous a pas empêchés de partir à la découverte du plan d’eau de Benfeld. Nous avons également assisté à un spectacle à l’espace K et profité des espaces de jeux de l’orangerie.

La deuxième semaine a été beaucoup plus estivale. Nous avons visité le jardin botanique et fait une escapade au sentier pieds nus de Muttersholtz, permettant aux enfants de redécouvrir leurs sens.

Enfin, la dernière semaine a été la plus festive de toutes. Les enfants et les animateurs ont adoré notre excursion au plan d’eau de Gambsheim ainsi que la visite à la médiathèque Olympe de Gouges.

Parmi les moments mémorables, nous avons organisé des ateliers parents/enfants/animateurs passionnants, et la première veillée cinéma en plein air a remporté un franc succès. Les enfants bricoleurs, sportifs, intrépides et rêveurs ont pleinement profité de ces vacances bien méritées.

D'autres aventures

Murmuration

Vendredi dernier, les enfants inscrits à l’atelier hip-hop ont eu l’opportunité d’assister à « Murmuration », un spectacle captivant de