L’atelier hip-hop du Croisillon au Circle of Dancers

Les enfants de l’atelier hip-hop du Croisillon ont eu l’occasion d’assister à l’évènement annuel, le Circle of Dancers qui s’est déroulé ce dimanche 23 octobre au centre culturel le PréO à Oberhausbergen.

Les enfants du groupe ‘Original Dance Squad’ ont pu apprécier et observer des danseurs et danseuses semi-professionnels venant des quatre coins d’Alsace. Près de 450 spectateurs ont fait le déplacement et plus d’une trentaine d’artistes participant se sont donné rendez-vous sur la piste.
Lors des temps informels et conviviaux, les enfants de l’atelier ont participé au «Freestyle », espace qui donne l’occasion d’improviser, de s’amuser et de partager des pas de danse avec d’autres participants.

Si tu es passé à côté de cet événement, ne t’inquiète pas ! Le Circle Of Dancers 14e édition te donne rendez-vous en juin 2023 au centre culturel au Point d’O à Oswald.

D'autres aventures

Croisi-flams

Pour fêter le début de notre périple autour du monde, une bande de gourmands du Croisillon a décidé de mettre

Le Kiddie-boulangerie

Le mercredi 12 octobre dernier, quelques enfants du Kiddie-Croisillon ont eu la chance de recevoir Mr Hanss, notre voisin boulanger,