Les mondes fantastiques du Croisillon

Groaaar ! Les rugissements de nos créatures fantastiques résonnent encore dans les couloirs du Croisillon ! Au cours de nos récentes vacances, notre centre de loisirs s’est transformé en une véritable ménagerie peuplée de monstres en tous genres.

Sorcières, gobelins, farfadets… autant de créatures avec lesquelles les enfants ont pu interagir tout au long de leur séjour. La communauté du Croisillon a exploré les sentiers sinueux du labyrinthe de la ferme Kieffer, suivi les traces de Toutankhamon et esquivé les gouttes de pluie depuis les hauteurs de Barr.

Les enfants ont eu l’occasion de laisser libre cours à leur créativité en donnant vie à des monstres tout droit sortis de leur imagination, puis de les mettre en scène à leurs côtés. L’enthousiasme de nos jeunes détectives a même permis à notre cher Dracula de retrouver son dentier, tandis que les plus sportifs ont repoussé leurs limites lors de jeux collectifs et sportifs.

Si tu es adepte de l’expérimentation, du mélange et du plaisir, rejoins-nous du 3 au 5 janvier pour des vacances placées sous le signe des sciences !

D'autres aventures

Sortie familiale au Gaschney

C’était une première au Croisillon : une sortie organisée au Gaschney pour offrir aux familles un moment de détente loin