De la danse orientale au Croisillon !

Au cœur du centre de loisirs Le Croisillon, les enfants ont eu l’occasion de voyager sans même quitter la salle de danse. Dans le cadre du thème « Voyage autour du monde », un atelier de danse orientale, mené par la talentueuse Diana, a transporté les jeunes participantes dans une atmosphère envoûtante et mystérieuse.

Le Croisillon s’est transformé en un véritable caravansérail, où les enfants ont découvert avec émerveillement les mouvements gracieux et élégants de la danse orientale. Guidées par Diana, les petites danseuses ont été initiées aux mouvements de base, tout en se laissant emporter par les rythmes envoûtants de l’Orient.

Cet atelier de danse orientale au Croisillon a été une expérience enrichissante pour les enfants, leur permettant de plonger au cœur d’une nouvelle culture à travers la danse. Ils ont développé leur coordination, leur souplesse et leur sens du rythme, tout en s’amusant et en se laissant porter par la magie de cette danse envoûtante.

D'autres aventures

Murmuration

Vendredi dernier, les enfants inscrits à l’atelier hip-hop ont eu l’opportunité d’assister à « Murmuration », un spectacle captivant de