Allez Racing, allez !

Ce mercredi 11 mai, un groupe d’enfants du Croisillon a assisté à un entrainement du Racing Club de Strasbourg Alsace.

Aux abords des terrains d’entrainement du stade de la Meinau, nous avons reçu des posters de l’équipe sur lesquels nous espérions obtenir des autographes.

Alors que les joueurs étaient affairés sous une chaleur déjà assommante, nous avons observé de près les gardiens qui étaient à 3 mètres de nous. Les joueurs ont donné le maximum pendant près d’1h30 ! Une fois les exercices terminés, nous nous sommes positionnés derrière des barrières de sécurité sur le chemin du stade. Il y avait beaucoup de monde, au point que nous doutions d’obtenir des autographes.

Et pourtant, à la fin de leur entrainement, la majorité des joueurs a pris le temps de signer des autographes et de prendre des photos avec ceux qui le souhaitaient, certains ont même répondu aux questions des enfants ! C’est avec des étoiles dans les yeux et la satisfaction d’avoir passé un super moment que nous sommes repartis pour la suite de nos aventures.

Nous remercions, les joueurs pour leur disponibilité et leur souhaitons le meilleur pour cette fin de saison et nous espérons que le racing club de Strasbourg jouera une coupe d’Europe l’année prochaine !

D'autres aventures

Croisi-flams

Pour fêter le début de notre périple autour du monde, une bande de gourmands du Croisillon a décidé de mettre