Chères familles,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous pouvons ouvrir nos accueils de loisirs aux personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire durant les vacances de Printemps 2021.

Ainsi, le Kiddie-Croisillon (3-6 ans) et le Croisillon (6-12 ans) accueilleront les enfants du lundi 12 au vendredi 23 avril 2021.

 

Seuls les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire seront accueillis (voir document ci-dessous).

Un justificatif de la profession exercée et une attestation sur l’honneur (absence de solution de garde / absence de symptômes, …) seront demandés au moment de l’inscription.

Au vu du contexte et du délai dans lequel nous devons organiser cet accueil, l’inscription des enfants se fera à la semaine complète, pour toute la journée.

Le tarif appliqué sera donc hebdomadaire et toujours en lien avec le quotient familial de la famille.

 

Si vous souhaitez inscrire votre enfant, merci de prendre contact avec notre secrétariat à l’adresse suivante : inscriptions@croiseedeschemins.org, de préciser le nom-prénom de votre enfant, la/les semaine(s) souhaitées, de compléter l’attestation sur l’honneur ci-jointe et de joindre un justificatif de votre profession.

 

Pour une première inscription durant les vacances scolaires, vous trouverez ci-dessous les liens d’accès aux documents à nous transmettre :

 

Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Ci-dessous, l’attestation sur l’honneur à nous remettre ainsi que la liste des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire :

Voici nos programmes pour les deux semaines de vacances :

To Top