• Les vacances de la Toussaint au Kiddie-Croisillon, Kiddie Dino !

Les vacances de la Toussaint au Kiddie-Croisillon, Kiddie Dino !

Pendant les vacances, les dinos étaient présents au Kiddie, et avec un peu de chance tu as pu en apercevoir un. Si tel n’est pas le cas, peut être as-tu eu l’occasion de rencontrer nos voyageurs du temps des dinosaures, AL et SUZY !

En effet, ils sont arrivés au Kiddie grâce à leur télécommande magique et ont pu partager avec nous pleins d’activités dinosauresques, sans oublier qu’ils nous ont confié un doudousaure qui nous a accompagné dans notre quotidien et lors de nos sorties du Kiddie.

En activité, les petits paléontologues ne sont pas restés sur leur faim : théâtre d’ombre tout droit venu du jurassique, bricolage de dinosaure en tout genre, modelage d’empreinte et création de fossiles fantastiques sans oublier que nous avons pu danser et nous amuser sur des musiques endiablées.

Après avoir appris à faire la différence entre tyrannosaure, brontosaure, tricératops et ptérodactyle, nous avons pu partir à la chasse aux fossiles au parc du Heyritz pour compléter un squelette préhistorique. D’autres sorties nous ont permis de partir à l’aventure, comme notre balade qui nous a emmené au cinéma pour découvrir l’histoire de Bamse et de ses amis ou encore notre matinée passée à la babygym de la Wantzenau.

La convivialité était au rendez-vous pour terminer les vacances, nous avons permis aux parents et aux enfants de nous retrouver autour de la grotte de notre dinosaure pour déguster, échanger et partager !

Ces vacances t’ont plu ? Alors retrouve-nous en février pour de nouvelles aventures fantastiques au pays des licornes et des châteaux forts.

PS : D’autres photos suivront bientôt !

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top