La K’fet a la tête dans les étoiles

Dans le cadre de la Semaine de l’Espace qui s’est déroulée du 6 au 10 avril 2023, la K’FET est devenue une véritable station intergalactique ! Les élèves de sixième ont créé d’incroyables planètes et de mystérieuses créatures extraterrestres qui ont envahi les lieux. L’équipe a également mis en place une décoration cosmique qui a débordé au-delà des murs de la K’FET.

Mais ce n’est pas tout ! De nouveaux jeux de société interstellaires ont été découverts, promettant des aventures spatiales palpitantes. Le GALAXIE TRUCKER pour des courses folles à travers les galaxies, les Défis NATURE pour découvrir les merveilles de l’univers, le  MOON RISE pour une exploration lunaire inédite, et aussi THE CREW pour des missions interplanétaires !

Et pour combler les gourmands, en parallèle des deux ateliers quotidiens de POP CAKE, une délicieuse lune a été confectionnée, ajoutant une touche céleste à cette expérience gastronomique.

Préparez-vous, il y aura bientôt une mise en orbite de nouvelles activités !

D'autres aventures

Murmuration

Vendredi dernier, les enfants inscrits à l’atelier hip-hop ont eu l’opportunité d’assister à « Murmuration », un spectacle captivant de