Des Ateliers Gourmands à la Croisée des Chemins

La bonne humeur et la convivialité étaient au rendez-vous lors d’un atelier cuisine à la K’fet de Lucie Berger, où la créativité et le plaisir ont fusionné dans une ambiance sonore et joyeuse.

Ce bel événement, orchestré avec brio par Yen-nhi et Lilou, a été une véritable réussite. Ces deux organisatrices déterminées ont pris en charge tous les aspects, des courses au matériel personnel, assurant ainsi le succès de l’atelier de A à Z. Leur engagement et leur motivation ont été les clés de la réussite de cet atelier qui a su séduire les participants.

Yen-nhi partage son enthousiasme quant à l’atelier cupcakes du jeudi 9 novembre : « Pour l’atelier cupcakes, j’ai adoré partager ce moment avec mes amis, d’autant plus que les cupcakes étaient délicieux. »

Lilou ajoute son témoignage positif : « Cet atelier était génial ! Drôle, délicieux, et surtout, cela m’a laissé dans une joie totale ! Je suis ressortie avec le cœur léger ! »

Dans la continuité de cette ambiance festive, Loïs WIERTZ, notre animatrice volontaire européenne venue tout droit d’Italie, a enchanté les enfants lors d’un atelier cuisine en proposant une recette irrésistible de cookies. Une expérience qui promet de marquer les esprits et d’ouvrir la voie à de futures aventures gourmandes à la K’fet !

D'autres aventures

Kiddie Wonderland !

Tic tac, tic tac ! Alors, as-tu retrouvé Alice ? Pendant ces vacances, tu as pu laisser libre cours à